| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sbastien Admin Administrateur
TU ES UN: Fan Respectueux Localisation: [60] SouS ToN LiT HéHé  TH Points: 365 Moyenne de points: 1.47 citation: I love myself xD'
|
Posted: Fri 21 Mar - 21:41 Post subject: Insérer une image dans votre message , |
|
|
Pour insérer une image dans votre message depuis votre ordinateur, il vous suffit de suivre ces étapes :
| Quote: | 
|
|
|
L'image s'affichera une fois votre message envoyé.
astuce : vous pouvez toujours le visualiser avant de l'envoyer ! _____________________
|
|
| Back to top |
|
 |
vickette Modérateur
TU ES UN: Fan Respectueux Localisation: Fontainebleau  TH Points: 86 Moyenne de points: 1.43
|
Posted: Fri 21 Mar - 21:50 Post subject: Insérer une image dans votre message , |
|
|
ah ouais merci !!
ça peut être utile  _____________________ TH für immer !
9 Mars magique !
mes THeusesffe je vous aime !
|
|
| Back to top |
|
 |
TU ES UN: Fan Respectueux Localisation: [60] SouS ToN LiT HéHé  TH Points: 365 Moyenne de points: 1.47 citation: I love myself xD'
|
Posted: Fri 21 Mar - 21:51 Post subject: Insérer une image dans votre message , |
|
|
Je sais, je sais 
|
 |
vickette Modérateur
TU ES UN: Fan Respectueux Localisation: Fontainebleau  TH Points: 86 Moyenne de points: 1.43
|
Posted: Fri 21 Mar - 21:57 Post subject: Insérer une image dans votre message , |
|
|
heureusement que t'es là  _____________________ TH für immer !
9 Mars magique !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 21 Mar - 21:58 Post subject: Insérer une image dans votre message , |
|
|
tu savais pas comment on fais ??? _____________________
|
|
| Back to top |
|
 |
vickette Modérateur
|
Posted: Fri 21 Mar - 22:04 Post subject: Insérer une image dans votre message , |
|
|
bah sur le Feufeu je savais, mais sur celui ci à vrai dire j'avais pas encore essayé
et puis l'informatique et moi euuuh  _____________________ TH für immer !
9 Mars magique !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 1 Apr - 18:01 Post subject: Insérer une image dans votre message , |
|
|
c'est comme moi et la cuisine
|
 |
Lady Dark
TU ES UN: Fan Respectueux Localisation: là où tu ne m'attends pas !  TH Points: 43 Moyenne de points: 1.48 citation: Je ne m'excuserais pas d'ètre une vraie fan
|
Posted: Mon 21 Jul - 13:30 Post subject: Insérer une image dans votre message , |
|
|
eh, te plains pas en cuisine ! Parce que moi, la dernière fois que j'ai voulut faire un cuir un oeuf, il m'a explosé à la gueule et j'avais la figure toute rouge pire que quand ta mère te baffe, j'ai plus jamais touché à une poelle sauf pour assomer ma petite soeur et je connais par coeur le numéro de la pizzéria de ma meilleure amie. Petite pause pub : ALLEZ TOUS GOUTTEZ LES PIZZAS D'ALEXIE AU STOMBOLI !! _____________________ C'est dans nos jardins que poussent les fleurs du mal, mais ce sont les groupies qui les entretiennent.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lady Dark
TU ES UN: Fan Respectueux Localisation: là où tu ne m'attends pas !  TH Points: 43 Moyenne de points: 1.48 citation: Je ne m'excuserais pas d'ètre une vraie fan
|
Posted: Mon 21 Jul - 13:30 Post subject: Insérer une image dans votre message , |
|
|
qu'est-ce que chuis conne défois !  _____________________ C'est dans nos jardins que poussent les fleurs du mal, mais ce sont les groupies qui les entretiennent.
|
|
| Back to top |
|
 |
|